Mercato Man Utd : Prolongation en vue pour Rashford ?

Convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid notamment, Marcus Rashford pourrait lié son avenir avec Manchester United. Le club anglais auraient répondu aux exigences financières de leur attaquant et celui-ci pourrait signer une prolongation de contrat très vite.

Avec l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine et l’intérêt des deux grands clubs espagnols, les dirigeants de Manchester United veulent aller très vite sur le dossier de la prolongation de Marcus Rashford. Selon le quotidien anglais Daily Star, l’international anglais pourrait prolonger d’ici la fin du mois de mai. L’occasion pour le joueur de triplé son salaire.

Rashford sera l’un des mieux payés

Marcus Rashford s’est vu en effet proposer un salaire de 342.000 euros par semaine. Il ferait du joueur mancunien le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif derrière Alexis Sanchez et devant Paul Pogba. En revanche, la durée de sa prolongation n’a pas encore été dévoilée.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.