dimanche,17 novembre,2019

Mercato Man Utd : Raiola monte au créneau pour Pogba et tacle Man Utd

Le feuilleton concernant le transfert de Paul Pogba est vraiment lancé. Malgré la volonté du joueur de quitter Manchester United, le club anglais l’a convoqué contre son gré à la tournée en Australie. Critiqué en Angleterre, l’international français peut compter sur son agent, Mino Raiola, pour le défendre.

Sur l’antenne de la radio anglaise Talk Sport ce mardi, Mino Raiola a pris la défense de son client. « Le joueur [Pogba] n’a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît ses sentiments depuis longtemps. C’est dommage que d’autres personnes aiment seulement critiquer sans les bonnes informations, et je suis également désolé que le club ne prenne aucune position à cet égard. Espérons qu’il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties. » a déclaré l’agent de joueur.

Pogba cible de critiques récurrentes en Angleterre

Depuis son départ avec le groupe mancunien en Australie, Paul Pogba est l’objet de critiques récurrentes en Angleterre, concernant son attitude ces dernières semaines. Même son club semble vouloir l’enfoncer en publiant sur son compte Twitter officiel une vidéo où l’on voit le joueur français avoir une altercation avec l’un de ses coéquipiers lors d’une marche matinale en Australie. Plus que jamais le dossier Pogba sent le souffre…..

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.