L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, hésiterait à prolonger son contrat avec son club formateur. L’international anglais souhaiterait des assurances sur les ambitions des Red Devils dans les années à venir.

Les dirigeants cherchent à faire prolonger leur attaquant au-delà des deux prochaines saisons sinon ils risquent de perdre le joueur sans aucun indemnités d’ici-là. Mais Marcus Rashford hésiterait. D’autant que le joueur se sait désormais convoité par le FC Barcelone notamment. Il veut donc des assurances sur les ambitions de son club.

Rashford convoité par le Barça

Ole-Gunnar Solskjaer compte sur son joueur pour la saison prochaine car il représente un exemple de ce qu’il veut mettre en place. Une équipe composée de jeunes joueurs à fort potentiel et engagé dans le projet. Ce qui semble plaire au principal intéressé.
« La saison prochaine, nous devons revenir à la manière dont Manchester United joue, pour moi c’est le plus important », a écrit Rashford cette semaine sur les médias sociaux. « Nous devons trouver cette volonté et réagir de la bonne manière. » a-t-il ajouté rapporte le Sun. Ces derniers jours, les médias espagnols ont relayé l’intérêt supposé du FC Barcelone pour l’international anglais. Au même titre qu’un Alexandre Lacazette (Arsenal) ou Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal).

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.