Marcus Rashford

Les discussions entre les dirigeants de Manchester United et l’attaquant Marcus Rashford ont débuté il y a quelques semaines. Pour le moment, les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord. Mais les échanges ne sont pas rompus.

Prolongera, prolongera pas ? Telle est la question que se pose les supporters de Manchester United à propos de Marcus Rashford. Le jeune attaquant formé chez les Red Devils a retrouvé de la superbe depuis le changement de manager. A tel point qu’il est devenu l’un des éléments clés de l’équipe dirigée désormais par Ole-Gunnar Solskjaer.

Rashford très convoité

Depuis quelques semaines, les représentants du joueurs discutent avec les dirigeants mancuniens d’une prolongation de contrat assortie d’une forte revalorisation salariale. On parle d’un salaire qui passerait de 75 000 £ par semaine à 200 000 £ par semaine, bonus compris. Le temps presse parce que l’actuel contrat de l’international anglais se termine en fin de saison même si Manchester United dispose d’une option pour une année supplémentaire. En attendant, le PSG, le Real Madrid et la Juventus suivent de près la situation et serait prêts à bondir en cas d’échec.

1 COMMENTAIRE

  1. Hello,
    Merci pour ce partage. Je n’étais pas au courant de ces détails. Je trouve que ce serait dommage si Manchester United se sépare de Marcus Rashford. Il a bien évolué et fait partie de ces joueurs qu’on aime voir sur le terrain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.