Mercato Man Utd : Rennes était sur le coup également pour Sarr

Cité comme étant dans le viseur de Manchester United, Ismaïla Sarr est toujours joueur de Watford à ce jour. Même si le Stade Rennais a tenté sa chance dans les ultimes heures du mercato estival.

Selon des informations rapportées par le quotidien français, Sud-Ouest, le Stade Rennais a tenté de récupérer Ismaïla Sarr. L’attaquant sénégalais transféré à Watford en 2019 était également convoité par Manchester United. Le club français voyait dans son ancien joueur le parfait remplaçant de Raphinha parti à Leeds.

Sarr à MU en janvier ?

Le club anglais a été relégué au printemps et cet été, les offres concrètes se sont fait attendre pour Ismaïla Sarr. Le Stade Rennais et ses dirigeants ont tenté un coup de poker dans les derniers instants du mercato estival en essayant d’obtenir le prêt de l’attaquant des Hornets. En vain. Le joueur reste toutefois une cible des Red Devils pour l’hiver prochain précise de son côté la BBC.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox