Wayne Rooney

Engagé dans un processus de reconstruction de son équipe, Ole-Gunnar Solskjaer souhaite faire un mélange de jeunes joueurs à fort potentiel de développement et attirer des joueurs d’expérience. L’ancienne gloire du club, Wayne Rooney, pencherait pour la première solution.

Wayne Rooney garde un oeil attentif à ce qui se passe à Manchester United. La légende des Red Devils en profite même pour distiller ses conseils au manager actuel par médias interposés.  « Pour Ole, la première chose qu’il doit faire est d’essayer de renforcer l’équipe. Je ne pense pas que le fait de faire venir un ou deux joueurs pour plus de 100 millions de livres va vraiment aider l’équipe et faire progresser ceux qui sont là. Je pense qu’il doit essayer de regarder peut-être cinq ou six joueurs qui ont le potentiel d’être des joueurs de haut niveau, mais pas en dépensant 120 et 130 millions de livres sur ces éléments » a-t-il déclaré sur la BBC.

« Une équipe autour d’un noyau de 5 à 6 joueurs »

Wayne Rooney estime même que repartir avec des jeunes serait une bonne chose.  » Je pense que vous dépensez entre 30 et 40 millions sur chaque joueur et essayez ensuite de les améliorer, ce qui vous assurera également la longévité des joueurs et vous permettra de constituer une équipe autour d’un noyau de cinq ou six nouveaux joueurs et qui seront toujours là dans le futur.  Le club doit se reconstruire avec de jeunes joueurs. Mais évidemment, ils doivent être suffisamment bons et permettre au club de rebondir » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.