Alexis Sanchez ne fait pas vraiment partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer cette saison. Manchester United cherche à s’en débarrasser avant la fermeture du mercato estival en Europe, mais cela s’annonce compliqué. Le joueur pourrait finalement être relégué en équipe réserve s’il venait à rester.

Le temps presse et la fermeture des mercatos italiens et espagnols arrivent bien vite. Manchester United tente de trouver un point de chute à son attaquant Alexis Sanchez et l’AS Roma pourrait être l’un d’eux. Mais le club italien ne veut pas d’un transfert, seulement un prêt. Ce qui obligerait les Red Devils à prendre en charge une partie de l’énorme salaire que possède le joueur chilien.

Altercation avec Greenwood

De plus, l’attitude du joueur en interne ne l’aide pas. Il a été rapporté que Sanchez a eu une altercation avec un jeune joueur de l’effectif, Mason Greenwood et qu’il n’y avait pas de retour possible. Ole-Gunnar qui ne souhaite pas disposer de son joueur dans son effectif, aurait déjà pris la décision de l’envoyer en équipe réserve pour toute la saison si l’international chilien ne trouvait pas preneur d’ici au 2 septembre. Pour rappel, arrivé en janvier 2018 à Manchester United, Alexis Sanchez n’a inscrit que trois buts en 32 rencontres disputées sous le maillot des Red Devils. Il dispose en outre du salaire le plus élevé de l’effectif avec un montant de 500.000 euros environ par semaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.