Alors que son avenir à Manchester United reste incertain, Alexis Sanchez serait dans le viseur de l’AS Roma. Le club italien aimerait se faire prêter le joueur chilien pendant toute la saison. La balle est désormais dans le camp des Red Devils et de leur manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Selon le Daily Telegraph, l’AS Roma et Manchester United auraient entamé des discussions au sujet d’Alexis Sanchez. Le club italien tente d’obtenir le prêt de l’international chilien pour la saison 2019-2020. Le joueur n’a pas encore évoqué son intérêt pour partir de Manchester United mais tout accord de prêt laisse penser que les Red Devils devraient assurer une bonne partie du salaire XXL du joueur fixé à 400.000 euros par semaine.

Sanchez devra faire sa place

Alexis Sanchez est rentré la semaine dernière de vacances après avoir participé avec son pays à la Copa America. Vendredi, Ole-Gunnar Solskjaer avait laissé entendre qu’il comptait sur son attaquant pour l’ensemble de la saison.  » Je pense qu’il verra dans le départ de Romelu Lukaku une occasion de faire sa place. Je m’attends à ce qu’il reste, il reste un attaquant qui, selon nous, va pouvoir marquer des buts.  » avait-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.