Mercato Man Utd : Scholes critique le recrutement de Cavani

Paul Scholes, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, ne manque jamais de donner son avis sur l’actualité des Red Devils. Et cette fois, c’est le recrutement d’Edinson Cavani qui est remis en cause par l’ex-international anglais.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Paul Scholes estime que Manchester United a recruter Edinson Cavani trop tard dans sa carrière : « Va-t-il réussir ? Nous devons attendre et voir » a déclaré l’ancien milieu de terrain. « De toute évidence, à son époque, il a été un avant-centre de grande qualité. Cela ne fait aucun doute. Mais il a 33 ans, on dirait qu’il allait prendre sa retraite. Il n’a pas beaucoup joué au football pour le PSG la saison dernière » a-t-il ajouté.

Cavani n’apportera pas un plus ?

Paul Scholes ne pense pas que Cavani va apporter un vrai plus à sa nouvelle équipe :  » Il y a cinq, six ans, ouais, c’est une excellente signature, il nous aurait emmené peut-être au niveau au-dessus. Mais je ne pense tout simplement pas qu’il nous mènera au niveau au-dessus maintenant » a ajouté l’un des actionnaires du club de Salford City.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox