Mercato Man Utd : Sergio Ramos convoité ?

Désireux de renforcer sa défense, Ole-Gunnar Solskjaer pourrait profiter d’une opportunité si le défenseur espagnol Sergio Ramos décidait de quitter le Real Madrid. Une issue possible à en croire les médias locaux.

Selon le Daily Mail, Manchester United serait aux aguets concernant la situation de Sergio Ramos. La légende du Real Madrid a laissé entendre qu’un départ du club dans lequel il joue depuis quatorze ans était du domaine du possible. Ramos a raté les sept derniers matchs de la saison en raison d’une blessure au mollet, mais devrait être de retour pour les deux prochains matches de l’Espagne en juin.

En 2015 déjà….

Toutefois, le défenseur espagnol reste un élément important de l’équipe aux yeux de Zinedine Zidane qui ne laissera pas partir son joueur si facilement. En 2015 déjà, Sergio Ramos avait failli rejoindre Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club espagnol, le défenseur et capitaine du club pourrait relancer les débats quatre ans après.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.