Milan Skriniar

A la recherche d’un défenseur central, Manchester United a fait de Kalidou Koulibaly sa priorité. Mais le dossier s’annonce difficile. Du coup, les dirigeants mancuniens se tournent vers d’autres pistes. Celle menant à Milan Skriniar est évoquée par la presse britannique.

Selon les médias locaux, Milan Skriniar serait la nouvelle cible des dirigeants de Manchester United. L’international slovaque âgé de 23 ans évolue à l’Inter Milan après un passage remarqué à Empoli. Outre les Red Devils, Chelsea serait également sur les rangs. Le joueur plairait beaucoup à Maurizio Sarri.

Skriniar plutôt que Milenkovic ?

Une autre piste un temps suivie par les Red Devils semble abandonnée. Surtout depuis le limogeage de José Mourinho. Le technicien portugais visait le défenseur de la Fiorentina, Nikola Milenkovic. Le Serbe de 21 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de la Série A et avait été approché l’été dernier en vain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.