jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man Utd : Solskjaer annonce n’avoir aucune offre pour Pogba

Alors que la spéculation est forte autour de l’avenir de Paul Pogba, le manager de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a évoqué ce mercredi matin la situation du milieu de terrain français. Info ou intox mais la réponse est surprenante.

Ole-Gunnar Solskjaer a-t-il usé de la langue de bois à propos de Paul Pogba. Lors d’un point presse alors que son équipe se trouve en Australie pour préparer sa saison, le manager de Manchester United a indiqué qu’à ce jour il n’avait reçu aucune offre pour son milieu de terrain. « Les agents parlent tout le temps. Ce que je sais, c’est que nous n’avons reçu aucune offre d’aucun club », a déclaré le Norvégien mercredi depuis Perth (Australie), où le club mancunien est en tournée. « C’est tout ce que je peux dire à ce sujet », a-t-il poursuivi, déclarant tout de même tout le bien qu’il pensait du champion du monde français : « C’est un mec top. Un grand professionnel qui n’a jamais posé le moindre problème et a un coeur en or. » a-t-il conclu rapporte Sky Sports

Tout va bien entre Pogba et Lingard

Le technicien danois est également revenu sur la vidéo publiée par le compte Twitter de Manchester United dans laquelle on peut apercevoir une altercation entre Paul Pogba et l’un de ses coéquipiers. « Paul et Jesse (Lingard) qui se promènent, ça a été décrit comme une bagarre. Je sais que vous êtes ici pour vendre des journaux et des histoires, mais il n’y a rien, aucun problème entre les garçons. Ils sont professionnels. La présaison a été très très bonne jusqu’à présent. ». En attendant, le Real Madrid préparerait toujours une offre pour recruter le milieu de terrain tricolore.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.