Ole-Gunnar Solskajer

Après un mois de mercato estival, Ole-Gunnar Solskjaer fait le point. Le manager de Manchester United estime que tout se passe comme prévu pour le moment sur le front des transferts. Le Norvégien annonce même d’autres recrues à venir.

Sur le site officiel de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer fait le point sur le mercato estival de son club. “On travaille sur un projet à court, mais aussi long-terme,” a expliqué Ole. “On a des objectifs à court-terme, donc il faut penser à tout. On est plutôt calme sur le marché, mais on a les bonnes personnes en place, et on travaille encore sur un joueur ou deux. Bien sûr que l’on cherche toujours à améliorer l’effectif. Je suis toujours en lien avec Joel [Glazer], Ed [Woodward] et la cellule de recrutement.” a déclaré le manager des Red Devils.

Solskjaer promet d’autres arrivées

Le coup d’envoi de la Premier League est dans un mois maintenant et les Red Devils vont s’envoler pour les USA pour entamer leur préparation estivale. Pour autant, en coulisses, le mercato va continuer. « J’ai le soutien et nous avons les personnes que nous voulions, pour le moment, et il y aura probablement d’autres affaires en cours.«  a-t-il précisé. “J’ai hâte de démarrer cette tournée, et de jouer notre premier match contre Perth Glory,” a révélé le coach norvégien. “On a plusieurs bons matches qui nous attendent. On est impatient de retrouver nos supporteurs et de démarrer la saison avec eux.”

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.