Ole Gunnar Solskjaer

Désireux de reconstruire son groupe pour la saison prochaine, Ole-Gunnar Solskjaer sait qu’il va être occupé jusqu’à la mi-août côté transferts. Sur le sujet, le manager de Manchester United a fait le point à l’occasion d’une conférence de presse en Australie.

Ole-Gunnar Solskjaer a profité d’un point presse en Australie pour faire le point sur le mercato est la saison à venir. Pour le moment, le manager de Manchester United est satisfait de la façon dont ça se passe sur le marché estival 2019. « Nous sommes toujours sur le marché, nous cherchons à faire des affaires, mais nous sommes patients, nous sommes à Manchester United , nous n’avons pas à vendre ni à payer trop cher. Vous devez avoir les bons joueurs au bon prix et si vous regardez l’équipe que nous avons maintenant, il y a tellement de bons joueurs, et ceux qui travaillent ici veulent s’améliorer. » a-t-il déclaré.

Solskjaer veut réduire l’écart avec City et Liverpool

Il est également revenu sur les ambitions de son équipe et du club pour la saison à venir. « Nous savons que l’année dernière a été décevante et que nous devons viser plus haut cette année. Nous devons réduire l’écart. Nous avons terminé sixième dans une ligue très compétitive et c’est ce que Manchester United est en train de faire: rebondir après une saison. Quand la ligue commencera, je suis sûr que nous aurons une bonne équipe, une équipe de Manchester United qui va relever le défi » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.