Mercato Man Utd : Solskjaer ouvre la porte pour une cible de l’OM

Par Kévin Jones, le 9 janvier 2021 - manchester united, mercato, Ole-Gunnar Solskjaer, Olympique de Marseille, om, Premier League, Timothy Fosu-Mensah
timothy-fosu-mensah

Alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, Timothy Fosu-Mensah est autorisé à parler aux autres clubs dans l’optique d’un départ. L’OM intéressé pourrait relancer le dossier.

Ole-Gunnar Solskjaer, conscient de la situation de Timothy Fosu-Mensah, accepte l’idée d’un départ de son joueur : « Je ne sais pas si Tim va rester ou s’il va prendre l’option de partir maintenant. Il n’a pas assez joué, il a été autorisé à parler aux clubs en vue de partir en janvier. C’est difficile quand vous avez de bons joueurs, des joueurs talentueux, et que vous ne pouvez pas leur donner du temps de jeu. Il est maintenant à un stade où il doit jouer. Ce sera peut-être fin janvier ou cet été. Il travaille dur, alors il est prêt pour un mouvement vers n’importe quel club » a-t-il déclaré rapporte TeamTalk.

Timothy Fosu-Mensah valorisé 4 millions d’euros

Fin décembre, les médias britanniques évoquaient l’intérêt de l’OM pour Timothy Fosu-Mensah. Le Hertha Berlin a également été cité comme étant intéressé par le défenseur néerlandais. Agé de 22 ans, il est valorisé 4 millions d’euros. Un montant dans les cordes du club français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.