Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Man Utd : Soslkjaer espère la C1 pour attirer de grands joueurs

Ole-Gunnar Solskajer

Engagé dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Ole-Gunnar Solskjaer sait combien il est important de disputer la C1 la saison prochaine. Notamment pour être plus attrayant pour le recrutement estival.

En marge de la rencontre importante que son équipe dispute face à Chelsea ce lundi soir, Ole-Gunnar Solskajer a reconnu qu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions permettrait à son club d’être plus attractif sur le marché des transferts :  » La Ligue des champions donne au club plus de ressources, plus d’argent, c’est une chose », a déclaré le manager de United. «C’est un tournoi prestigieux, bien sûr » a-t-il d’abord expliqué.

Trois à cinq joueurs attendus l’été prochain à Manchester United

Il a ajouté ensuite : « Les joueurs que nous pourrions vouloir sont impressionnés par cela, il pourrait être plus facile de les convaincre que nous sommes ici. Mais je ne pense pas que c’est la finalité pour un joueur de signer pour nous. « . Pour l’été prochain, selon le Daily Telegraph, Ole-Gunnar Solskjaer prévoit trois à cinq joueurs de haut niveau dont un milieu de terrain et un attaquant.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.