Raheem Sterling

Le Real Madrid version Zidane 2.0 attise la spéculation sur les joueurs susceptible de rejoindre le club espagnol pendant le prochain mercato estival. Cette fois, c’est le nom de Raheem Sterling qui est évoqué par la presse anglaise.

Après Eden Hazard et Christian Eriksen, c’est une autre star de la Premier League dont le nom est cité comme cible potentielle du Real Madrid pour la saison prochaine. Selon le Daily Star, Zinedine Zidane songerait à l’attaquant international anglais pour l’été prochain.

En 2014 déjà, le club espagnol avait tenté de faire venir l’attaquant de Manchester City. De son côté Zinedine Zidane avait déjà évoqué son intérêt pour le joueur anglais passé par Liverpool. « C’est un joueur que je surveille » avait-il alors déclaré. Toutefois, en dépit de la grosse enveloppe dont va disposer le coach français pour faire son recrutement, l’affaire s’annonce difficile à réaliser. Le joueur a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023 et fait partie des cadres de l’équipe de Pep Guardiola. Pas sûr qu’il souhaite remettre son statut en cause en quittant la Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.