Prêté par l’AS Monaco à Leicester City pendant la seconde partie de la saison 2018-2019, Yuri Tielemans a réalisé avec les Foxes de belles performances. Au point d’attirer l’attention des autres clubs anglais dont fait partie Manchester United.

Si Leicester City a fait part de son envie de conserver Yuri Tielemans après son prêt de six mois, les Foxes vont devoir faire face à la concurrence. L’international belge a fait savoir qu’il ne voulait pas rejouer pour l’AS Monaco et a ouvert la porte à la spéculation sur son avenir. « Dans le foot, il n’y a pas de certitude. Mais il y a peu de chances que je retourne à Monaco. Nous sommes d’accord pour un transfert définitif », a-t-il lâché .

Tielemans valorisé à 45 millions d’euros

Les médias anglais évoquent ce vendredi l’intérêt de Manchester United pour le joueur belge. The Independent indique même qu’il pourrait succéder à Paul Pogba chez les Red Devils. En attendant, Tielemans se dit flatté par cet marque d’intérêt. « J’ai été agréablement surpris par les clubs qui ont pris contact avec mon agent et mon entourage », a-t-il précisé. La valeur du joueur est estimée à 45 millions d’euros et dans ce dossier, Leicester City n’aurait pas dit son dernier mot.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.