Mercato Man Utd : ultime offre XXL pour Sancho ?

Si le Borussia Dortmund s’accroche pour conserver Jadon Sancho, le club allemand va devoir affronter la folie qui va s’emparer des dirigeants de Manchester United pour tenter d’arracher le joueur dans les derniers jours du mercato estival.

Jusqu’à présent, le Borussia Dortmund a rejeté les offres transmises par Manchester United pour Jadon Sancho. Mais selon des informations rapportées par le Daily Mail, les Red Devils n’ont pas dit leur dernier mots. Une dernière offre xxl serait en préparation et pourrait être transmise à Dortmund pendant le week-end.

Dortmund va-t-il plier ?

Le journal britannique croit savoir que cette prochaine offre serait d’un montant de 90 M£ soit 98 millions d’euros. Un montant qui pourrait faire plier les dirigeants allemands, intraitables jusqu’à maintenant. Elle représente dix fois le montant investi pour recruter le joueur en 2017 alors qu’il appartenait à Manchester City.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox