Mercato Man Utd : un autre joueur de l’Ajax en renfort ?

Après avoir recruté Donny Van de Beek lors du dernier mercato estival 2020, Manchester United pourrait recruter un nouveau joueur de l’Ajax Amsterdam.

Selon des informations rapportées par la BBC Football, Manchester United fait partie d’une liste de clubs qui s’intéressent à Ryan Gravenberch. Le jeune milieu de terrain, âgé de 18 ans, fait partie des plus grands espoirs du football européen. Gravenberch a déjà joué 19 fois pour l’Ajax et marqué quatre buts et effectué trois passes décisives et est comparé aux Pays-Bas à Paul Pogba.

L’Europe à ses pieds

Outre Manchester United, les plus grands clubs européens s’intéressent au jeune joueur qui vient de signer en juin dernier une prolongation de contrat de trois ans. La Juventus, le FC Barcelone et le Bayern Munich notamment sont cités comme suivant d’un œil averti les performances du joueur qui pourrait être sollicité dès le mercato estival 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox