Mercato Man Utd : un chèque de 60 millions pour un joueur d’Aston Villa ?

Par Kévin Jones, le 30 juin 2019
John McGinn

Partager c'est aimer !

A la recherche de talents prometteurs, Ole-Gunnar Solskjaer envisage de recruter le milieu de terrain d’Aston Villa, John McGinn. Arrivé l’année dernière chez les Villans en provenance de Hibernian, l’international écossais a pris une part importante dans la remontée de l’équipe de Birmingham la saison passée.

Aston Villa est remonté enfin en Premier League mais doit faire face à l’intérêt de Manchester United pour son milieu de terrain, John McGinn. Celui-ci est très apprécié d’Ole-Gunnar Solskjaer qui aurait demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour recruter le joueur. Son club le valorise à hauteur de 60 millions d’euros environ. Une somme que les Red Devils seraient disposés à payer.

Aston Villa va tenter de retenir McGinn

Le Sun évoque toutefois qu’Aston Villa va tenter de retenir son joueur en lui proposant un nouveau contrat assorti d’une revalorisation salariale. Pour le moment, le joueur écossais est sous contrat jusqu’en 2022. Certes la vente de McGinn rapporterait beaucoup d’argent aux Villans mais ces derniers doivent aussi conserver une belle ossature pour assure leur place à long terme dans la Premier League anglaise. McGinn avait rejoint Aston Villa contre 3 millions d’euros en août 2018. Si le transfert se réalise, le promu empocherait une belle plus-value.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.