Paulo Dybala

Alors que jusqu’à présent, Romelu Lukaku semblait promis à l’Inter Milan, la Juventus de Turin pourrait changer la donne. Le champion d’Italie proposerait à Manchester United d’acheter l’international belge et proposerait Paulo Dybala dans la transaction.

Selon Sky Sports ce samedi, la Juventus serait prête à offrir Paulo Dybala à Manchester United alors qu’ils intensifient leur envie de recruter Romelu Lukaku. Le club italien aimerait même aller très vite sur ce dossier sachant que l’international belge est convoité depuis des semaines par l’Inter Milan. Si les Red Devils ne seraient pas contre l’idée de cet échange, reste à savoir si l’attaquant de la Juventus acceptera de signer du côté d’Old Trafford.

Lukaku toujours convoité par l’Inter

Pour le moment, l’Inter Milan peine à trouver un accord avec Manchester United. De son côté, le joueur est rentré précipitamment d’Asie pour rejoindre son agent en Belgique afin d’étudier les diverses propositions qui s’offrent à lui. Pour vendre Romelu Lukaku, les Red Devils demandent pas moins de 80 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.