Mercato Man Utd : Un international équatorien se rapprocherait

Par Kévin Jones, le 19 décembre 2020 — footanglais, manchesterunited, manutd, mercato, moisescaicedo, premierleague — 2 minutes de lecture
Ed Woodward

Toujours dans l’optique de préparer l’avenir et surtout de contrer les effets du Brexit, Manchester United serait sur le point de conclure le transfert d’un jeune international équatorien.

Manchester United serait sur le point de recruter le jeune Moises Caicedo. Ce milieu de terrain est décrit comme « un mélange de Paul Pogba et Ngolo Kanté ». Rien que ça. Assez en tout cas pour que le directeur général des Red Devils, Ed Woodward, engage des discussions avec les dirigeants du club local Independiente del Valle, auquel appartient le joueur.

Moïses Caicedo transféré pour 6 M€

Sur ce dossier, en dépit de la concurrence de West Ham, Manchester United semble proche d’un accord rapporte le média TeamTalk. Le transfert pourrait se conclure dès l’ouverture du mercato hivernal pour un montant de 6 millions d’euros. Le club équatorien voudrait inclure un pourcentage de 20 % à la revente.

Caicedo adore Pogba et Kanté

De son côté, Moises Caicedo, qui est sous contrat jusqu’en 2024, ne cache pas ses ambitions. Interrogé sur le sujet, le jeune Equatorien se montre clair : « Mon ambition est d’être dans l’élite du football mondial. Et Manchester United est mon club préféré. J’aime beaucoup le jeu de N’Golo Kante et Paul Pogba, j’apprends beaucoup d’eux à chaque fois que je les vois. J’essaie toujours de faire ce qu’ils font » a-t-il déclaré à une TV locale.

Un aperçu du talent de Moises Caicedo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.