Sean Longstaff

Alors qu’à Newcastle on se concentrer sur la prolongation ou non de Rafael Benitez, les Magpies pourraient perdre l’un de leur jeune joueur. Sean Longstaff serait en effet convoité par Manchester United.

Selon le journal anglais, Daily Mail, Manchester United tenterait de recruter le jeune Sean Longstaff. Agé de 21 ans, il a été identifié par Ole-Gunnar Solskjaer comme un potentiel successeur d’Ander Herrera. Les Red Devils seraient prêts à faire un gros chèque aux Magpies pour réaliser le transfert.

Benitez pourrait mettre son veto

Le média britannique croit savoir que celui-ci serait d’un montant de 22 millions d’euros environ. Il précise également que l’avenir du joueur pourrait être lié à celui de Rafael Benitez. Le manager de Newcastle mettrait alors son veto à un départ de son jeune milieu de terrain. Le technicien espagnol n’ayant pas hésité à comparer son joueur à l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Michael Carrick.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.