Alors que le Real Madrid convoite Paul Pogba, le club espagnol envisage diverses solutions pour faire baisse le prix de vente du joueur français. Comme celle d’attendre le dernier jour du mercato estival 2019 afin de faire une offre à prix réduit.

Un scénario qui ne semble pas plaire à Manchester United et que les dirigeants des Red Devils envisagent. Pour contrer cela, ils auraient fait du 8 août 2019 la date butoir pour que le Real Madrid achète Paul Pogba. Cette date correspond à la fin du mercato estival 2019 en Premier League. Mais la date pour les autres pays est fixée comme chaque année à fin août.

Le prix pour Pogba pourrait augmenter

Selon le Mail on Sunday, Manchester United aurait fait savoir son intention à l’agent de l’international français, Mino Raiola. Et que contrairement à ce que pourrait croire le Real Madrid, le prix de vente ne baissera pas. Pire même. Après le 8 août le montant sera fixé à 180 millions de Livres au lieu de 150. Le club espagnol lui n’envisage pas de mettre plus de 100 millions de Livres. La partie de poker-menteur va se poursuivre dans les jours prochains.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.