La situation de Paul Pogba à Manchester United n’en finit pas de faire parler outre-Manche. Paul Ince, ancienne gloire des Red Devis, s’interroge sur l’état d’esprit de l’international français actuellement. Et sur celui qu’il aura s’il reste du côté d’Old Trafford.

Dans des propos rapportés par le Mirror, celui qui a disputé près de 300 matches sous les couleurs de Manchester United, envoi un petit tacle à Paul Pogba en remettant en doute sa concentration envers son employeur actuel : « Il dit toutes les bonnes choses hors du terrain, mais je me demande si c’est parce qu’il garde un œil sur la porte de sortie. Personne ne sera totalement heureux et confiant qu’il restera jusqu’à la fermeture du mercato en Espagne, en Italie, etc. » a déclaré Paul Ince.

Quelle sera l’attitude de Pogba ?

L’ancien milieu de terrain anglais passé par Liverpool également, s’interroge même pour la suite : « S’il ne va pas au Real Madrid, comment va-t-il réagir avec ses performances à United, au moins jusqu’en janvier ? Avec lui, les jouets sont souvent jetés hors du landau, mais s’il reste, il doit tout faire pour le club. Son attitude était meilleure dimanche, mais il doit continuer dans cette voie, surtout s’il ne reçoit pas son transfert. Il joue un jeu dangereux. Il est toujours en train de se mettre dans la vitrine du magasin et il est évident qu’il souhaite le déménagement au Real Madrid. Je pense donc qu’il jouera au mieux de ses capacités jusqu’à la fermeture de la fenêtre. Ce sera intéressant de voir ce qui se passera après cela » s’interroge Ince.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.