Mercato Man Utd : Une nouvelle offre pour Sancho

Par Kévin Jones , le 20 septembre 2020 , 3 commentaires
Jadon Sancho

Les dirigeants de Manchester United vont revenir à l’attaque concernant le dossier Jadon Sancho. Une nouvelle offre devrait rapidement parvenir aux dirigeants du Borussia Dortmund pour l’ailier anglais.

Manchester United n’a pas abandonné l’idée de recruter Jadon Sancho d’ici au 5 octobre. Les Red Devils se prépareraient en coulisses à faire une nouvelle offre rapporte le Sunday Sun. Cette offre d’un total de 117 millions d’euros serait payé en plusieurs fois dont une partie, 65 millions d’euros, payables immédiatement.

Dortmund reste inflexible

Jusqu’à présent, le Borussia Dortmund se montre inflexible sur la vente de son jeune international anglais. Le club allemand avait fixé la date du 10 août dernier comme étant celle à laquelle devait au plus tard se concrétiser le transfert. Manchester United espère qu’avec cette nouvelle offre, les dirigeants allemands se montreront plus dociles. En attendant, les Red Devils continuent de chercher une alternative à Sancho. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Commentaires

Le 20 septembre 2020 à 12:55, Ousmane pam a dit :

Acheter nous des joueurs de hauts niveaux au lieu de vos rumeurs futiles... On n'est manifestement fatigué de voir la position du club à ce niveau chaque année... Nous avons de l'argent il faut mettre la main dans la poche pour bien espérer un titre bien renommé....Fuckkk woodward

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 20 septembre 2020 à 20:12, IBRAHIMA DIATTA a dit :

Salut il faut acheté Coulibaly et Sancho pour rivaliser avec les autres

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 20 septembre 2020 à 22:02, Mamadou a dit :

Le problème n'est pas une attaque mé olé lui même doit quitter en plus on doit jouer 4-3-3 lindelof il doi retourne a burnley maguire ne mérité pas le capitaine

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.