Mercato Man Utd : Une nouvelle offre pour Sancho

Les dirigeants de Manchester United vont revenir à l’attaque concernant le dossier Jadon Sancho. Une nouvelle offre devrait rapidement parvenir aux dirigeants du Borussia Dortmund pour l’ailier anglais.

Manchester United n’a pas abandonné l’idée de recruter Jadon Sancho d’ici au 5 octobre. Les Red Devils se prépareraient en coulisses à faire une nouvelle offre rapporte le Sunday Sun. Cette offre d’un total de 117 millions d’euros serait payé en plusieurs fois dont une partie, 65 millions d’euros, payables immédiatement.

Dortmund reste inflexible

Jusqu’à présent, le Borussia Dortmund se montre inflexible sur la vente de son jeune international anglais. Le club allemand avait fixé la date du 10 août dernier comme étant celle à laquelle devait au plus tard se concrétiser le transfert. Manchester United espère qu’avec cette nouvelle offre, les dirigeants allemands se montreront plus dociles. En attendant, les Red Devils continuent de chercher une alternative à Sancho. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox