Mercato Man Utd : une nouvelle offre refusée pour Sancho

Manchester United lance ses derniers espoirs dans la bataille depuis quelques jours pour tenter d’arracher Jadon Sancho au Borussia Dortmund. Le club anglais a formulé ce mardi une nouvelle offre pour l’international anglais.

Manchester United a formulé une nouvelle offre pour Jadon Sancho ce mardi rapportent le Guardian. Le club aurait proposé près de 100 millions d’euros pour l’international anglais. Malgré ce nouvel effort, le Borussia Dortmund a refusé celle-ci en indiquant qu’il n’était pas la peine d’espérer un transfert à moins de 120 millions d’euros.

Le Real Madrid entre dans la danse

Le Borussia Dortmund se sait en position de force d’autant que Jadon Sancho ne force pas son transfert. De plus, depuis quelques jours, un concurrent s’est invité sur ce dossier. En retrait depuis plusieurs semaines, le Real Madrid aurait réactivé ce dossier en interne. Une offre de dernière minute serait en préparation du côté du club espagnol indique le journal britannique. À désormais sept jours de la clôture du mercato, ce dossier n’a pas encore rendu son verdict…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox