Mercato Man Utd : Une offre de 50 millions pour David Neres ?

Manchester United veut profiter des derniers jours du mercato estival pour renforcer son groupe. Dans cette optique, le club anglais aurait formulé une offre auprès de l’Ajax Amsterdam pour recruter l’attaquant David Neres.

Selon plusieurs médias anglais ce dimanche, Manchester United tenterait de recruter David Neres. Le club anglais aurait fait une offre de 50 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam pour l’ailier brésilien. Toutefois celle-ci aurait été refusée par le club néerlandais qui attendrait près de 70 millions pour laisser filer son joueur.

Sao Paulo intéressé par le transfert de David Neres

En cas d’accord entre les deux clubs sur un transfert, le club brésilien de Sao Paulo qui possède encore 20 % des parts du joueur pourrait toucher un petit pactole. David Neres serait une alternative gardée secrète alors que Manchester United espérait pouvoir faire venir Nicolas Pepe. L’attaquant de Lille ayant finalement décidé de signer à Arsenal.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.