paul Pogba

Les dernières déclarations de Paul Pogba ont relancé la spéculation sur un départ prochain de Manchester United. La Juventus, le Real Madrid et maintenant le PSG vont être en concurrence pour recruter l’international français. Les enchères devraient rapidement grimper.

Après le Real Madrid et la Juventus, c’est le PSG qui va se mettre en quête de recruter Paul Pogba. Selon le quotidien anglais The Sun, le club parisien devrait faire rapidement une offre au joueur français ainsi qu’à Manchester United. L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a ses entrées au PSG avec lequel il a beaucoup travaillé ces dernières années. Ce qui pourrait faciliter le transfert vers le club de la capitale française.

Pogba valorisé à 170 millions

Toutefois, le coût du transfert pourrait refroidir les ardeurs des dirigeants du PSG. Pour recruter le milieu de terrain, Manchester United réclame 170 millions d’euros. Pour financer cette somme, le club français envisagerait de vendre Neymar. Reste désormais à connaître la volonté du joueur qui a confirmé il y a quelques jours vouloir « relevé un nouveau défi ailleurs ». Le feuilleton Pogba ne fait que commencer.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.