Mercato Man Utd : Van de Beek vise des titres

Aussitôt sa signature officialisée, Donny Van de Beek a réservé ses premières impressions au site officiel de Manchester United. L’international néerlandais a soif de titre.

Donny Van de Beek portera à Manchester United le numéro 34 en hommage à son coéquipier de l’Ajax Amsterdam : « Oui. C’est une chose spéciale pour moi parce que mon bon ami Abdelhak Nouri… peut-être connaissez-vous l’histoire, il a eu une crise cardiaque et c’est un bon ami à moi et je suis vraiment proche de sa famille et son frère est l’un des mes meilleurs amis et moi parlons beaucoup avec eux. J’ai donc décidé de prendre son ancien numéro sur ma chemise et je veux garder de bons souvenirs avec ce numéro » a-t-il expliqué.

« Gagner des titres »

Ensuite, la nouvelle recrue des Red Devils a fait part de ses ambitions avec sa nouvelle équipe : « Je vais tout donner au club et j’espère que nous pourrons remporter des titres et beaucoup de prix. Toujours quand les gens vous disent quelque chose sur la Premier League, ils vous disent que c’est vraiment fort avec une forte concurrence. Je vais voir ça. Je veux travailler sur mon physique, sur tout, faire des progrès à nouveau, car pour la Hollande j’étais fort et bon physiquement, mais maintenant je veux faire à nouveau des progrès pour m’améliorer et aider le club à obtenir des prix et des titres » conclut Donny Van de Beek

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox