Louis Van Gaal garde un gout amer de son passage à la tête de Manchester United. Le technicien néerlandais qui est désormais consultant, laisse entendre que le club mancunien serait dirigé par des incompétents. Des hommes qui ne viennent pas du sérail.

Les dernières déclarations de Louis Van Gaal au sujet des dirigeants de Manchester United pourraient faire grand bruit. « Ed Woodward n’a aucune compréhension du football. Un homme qui a été nommé président mais qui ne connait rien au football. Il était banquier avant » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Au Bayern, ce sont des footballeurs qui dirigent le club

Il n’hésite pas à comparer le club anglais avec le Bayern Munich, club dans lequel il a travaillé :  » Au Bayern, les responsables sont des footballeurs. J’ai toujours apprécié cela. Ce ne peut pas être une bonne chose qu’un club soit géré uniquement à partir d’une perspective commerciale «  a-t-il ajouté. Des propos qui pourrait démontrer que les Red Devils sont désormais plus attirés par faire de l’argent que de gagner des compétitions ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.