Ce dimanche, deux protagonistes du dossier Paul Pogba se sont exprimés dans les médias. Zinedine Zidane est resté évasif sur une éventuelle arrivée du joueur français au Real Madrid, tandis que le principal intéressé n’a pas confirmé qu’il allait rester à Manchester United cette saison.

En conférence de presse, Zinedine Zidane est même apparu agacé par les questions sur la possibilité de voir encore Paul Pogba débarquer à Madrid : « Nous sommes avec ce que nous avons et c’est tout ce à quoi nous pensons. Nous nous concentrons uniquement sur samedi » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je vais répéter exactement la même chose. Nous avons cet effectif et nous allons jouer samedi la Liga, point final ».

De son côté, Paul Pogba s’est exprimé après la belle victoire des Red Devils face à Chelsea (4-0) : « Je suis toujours bien quand je joue au foot. Je fais ce que j’aime, c’est mon boulot. Je donnerai le maximum à chaque fois que je serai sur un terrain vert. Maintenant, on le sait, il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation. Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester. Je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux toujours gagner mes matchs et me donner à fond » a-t-il expliqué qu micro de RMC Sport.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.