Manchester United et ses dirigeants veulent sécuriser l’avenir de leurs cadres. Dans cette optique quatre joueurs de l’équipe première dont Ander Herrera pourraient obtenir prochainement une prolongation de contrat. Ces joueurs ont tous une échéance à 2018.

José Mourinho a demandé à ses dirigeants de s’occuper des dossiers de quatre joueurs de son équipe dont le contrat respectif se termine en juin prochain. C’est ainsi que Juan Mata, Ander Herrera, Daley Blind, et Ashley Young pourraient se voir proposer un nouveau contrat. Concernant ce dernier le doute est permis.

L’ailier mancunien est en effet âgé de 32 ans. Beaucoup de questions se posent concernant son avenir à Manchester United alors qu’il est utilisé de moins en moins par José Mourinho. Concernant Juan Mata et Ander Herrera il s’agit avant tout d’augmenter leur valeur marchande. Les deux joueurs sont convoités par plusieurs clubs européens. Le jeune Espagnol notamment qui intéresse fortement l’Atletico Madrid et qui pourrait partir l’été prochain.