Mercato Mancheste City : Guardiola courtise Olmo

Par Ian Ranks, le 11 décembre 2019
Dani Olmo

Le défenseur du Dinamo Zagreb, Dani Olmo, reste dans le viseur de Pep Guardiola et de Manchester City. Avant d’affronter les Croates en Ligue des Champions, le manager des Citizens a fait l’éloge de son compatriote.

Manchester City se déplace à Zagreb ce mercredi soir pour le dernier match de poules de la Ligue des Champions. L’occasion pour Pep Guardiola d’admirer de visu le talent du défenseur espagnol, Dani Olmo : « J’ai dit après notre match à domicile, c’était une surprise incroyable. Il vient de l’académie du Barça – ce n’est pas facile, il est l’un des meilleurs joueurs des Espoirs espagnols, et il jouera un jour dans l’un des grands clubs d’Europe » a déclaré le coach des citizens.

Dani Olmo s’est notamment révélé lors du dernier championnat d’Europe Espoirs. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens et anglais l’été dernier, il a choisi de rester fidèle à Zagreb qui l’avait accueilli alors qu’il n’intéressait personne dans son pays. Désormais installé, le défenseur espagnol est courtisé par les plus grands clubs ibérique et bien entendu par Manchester City. « Je suis tellement content pour lui, il va si bien. L’avenir est entre ses mains. » a ajouté Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.