Mercato Mancheste United : La porte s’ouvre pour Boulaye Dia

Par Kévin Jones, le 16 novembre 2020
Boulaye Dia Reims

Il y a quelques jours, on apprenait que les dirigeants de Manchester United avaient initié des contacts avec l’entourage de Boulaye Dia. Le joueur disposerait officiellement d’une porte de sortie de la part du Stade de Reims.

Les dernières déclarations du président du Stade de Reims vont probablement motiver les dirigeants de Manchester United concernant le dossier Boulaye Dia : « S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposer, car j’ai donné ma parole… » a notamment déclaré Jean-Pierre Caillot rapporte France-Football.

Boulaye Dia valorisé 30 M€

L’idée de Manchester United serait de recruter Boulaye Dia dès le mercato hivernal 2021. Il serait laissé toutefois à la disposition de son club actuel jusqu’à la fin de la saison indique de son côté, TeamTalk. Valorisé à 30 millions d’euros, l’attaquant rémois avait failli partir l’été dernier : « l aurait pu partir cet été car il disposait d’un bon de sortie. ue Boulaye ne soit pas parti ne peut pas être considéré comme un échec. On en a discuté encore récemment avec son agent. Il n’est pas parti parce qu’il n’a pas eu le projet qu’il souhaitait et la proposition désirée » a ajouté le dirigeant français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.