Mercato Manchester City : 2 joueurs vont prolonger ?

Par Kévin Jones, le 22 novembre 2020
Raheem Sterling et Gabriel Jesus de Manchester City

En attendant éventuellement un Lionel Messi, les dirigeants de Manchester City veulent continuer à sécuriser leur effectif actuel. Deux joueurs devraient se voir proposer une prolongation de contrat dans les prochaines semaines.

Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, les dirigeants de Manchester City envisagent d’offrir des prolongations de contrat à Raheem Sterling et Gabriel Jesus. Ces derniers veulent notamment empêcher l’attaquant anglais de signer pour un club étranger comme il en avait émis le souhait il y a quelques mois. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Liverpool pourrait se voir offrir une augmentation de son salaire actuel estimé à 336.000 euros par semaine.

Salaire doublé pour Gabriel Jesus ?

Dans le même temps, Manchester City envisage de surfer sur l’annonce de la prolongation de contrat de Pep Guardiola pour faire signer une prolongation à Gabriel Jesus. Le Brésilien est lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2023. Selon le Daily Star, le nouveau contrat lui permettrait de voir son salaire monter à 170.000 euros par semaine environ, soit presque le double de sa rémunération actuelle. Enfin, pour rappel, Kevin De Bruyne a lui même annoncé il y a dix jours vouloir également prolonger son contrat avec les Citizens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.