Sergio Aguero

Sergio Agüero est en train de s’inscrire comme l’une des légende de l’histoire de Manchester City. Toutefois, l’international argentin pourrait quitter prématurement les Citizens pour rentrer en Argentine.

Sergio Agüero est officiellement lié avec Manchester City jusqu’en 2021. Malgré cela, le joueur pourrait quitter son club pour rentrer au pays. C’est ce qu’affirme le père du joueur ces derniers jours en citant comme point de chute le club d’Independiente.  »
Il a prolongé de deux ans à City, mais en juillet s’il doit revenir, il reviendra ici pour jouer. Mais ça ne dépend pas que de lui non plus, il faut voir avec le club, cela dépend de l’entraîneur. S’ils l’appellent… Ils n’ont pas appelé Sergio. À l’heure actuelle, nous n’en sommes pas au point où il y a eu un échange et nous évaluons la situation pour savoir s’il revient dès cette année ou l’année prochaine » a-t-il déclaré.

Agüero songerait à rejoindre Independiente

Toutefois, l’idée semble faire son chemin dans l’esprit de l’attaquant mancunien.  » « Sergio ne peut pas dire « je veux revenir », il faut voir qui est l’entraîneur, et s’il le veut ou pas dans son équipe. S’ils l’appelaient, il commencerait à voir, il fixerait une date. Savoir s’il reste un an de plus, s’il revient en 2020, ou s’il a envie d’être ici dès le mois de juin. Je ne sais pas, c’est à lui de décider, pas à sa famille » a précisé son père dans des propos rapportés par le site FootMercato.

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.