Mercato Manchester City : Aouar toujours convoité

Les dirigeants de Manchester City travaillent toujours en coulisses pour recruter le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar. Et les choses avanceraient dans le bon sens.

Manchester City s’est mis en quête de recruter Houssem Aouar, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Les dirigeants des Citizens auraient fait une approche concrète et officielle auprès du club français pour connaître la situation contractuelle du joueur français. Sur ce dossier, le club de Premier League veut aller vite car Arsenal serait également sur les rangs.

Arsenal sur les rangs également

Les Gunners auraient déjà formulé une offre à Lyon incluant le milieu de terrain Matteo Guendouzi. Manchester City va devoir se montrer convaincant pour ne pas voir une cible de longue date lui filer entre les doigts. Un peu plus tôt cet été, les dirigeants rhodaniens avaient laissé entendre que la porte à un départ était ouverte en cas de belle offre pour leur joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox