Mercato Manchester City : ça s’agace en interne pour Guardiola

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2020
Pep Guardiola Manchester City

Pep Guardiola, dont le contrat actuel se termine à la fin du mois de juin 2021, ne semble pas pressé pour prolonger. En dépit de ses déclarations publiques laissant entendre le contraire. En interne, l’attitude du manager catalan commencerait à agacer.

Les dirigeants de Manchester City commencent à s’impatienter concernant la décision de Pep Guardiola de prolonger ou non. En attendant, ils prennent leurs précautions. Ils envisageraient de contacter Mauricio Pochettino pour prendre la suite du manager espagnol. Mais leur priorité resterait malgré tout de le prolonger.

Nagelsmann pour remplacer Guardiola ?

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Pep Guardiola justifierait cette attente par un manque de temps en raison du calendrier actuel très chargé. Outre Mauricio Pochettino, les dirigeants de Manchester City ont également coché le nom de Julian Nagelsmann. Le jeune entraîneur du RB Leipzig dispose d’un profil qui plaît aux décideurs des Citizens. En attendant, ces derniers, bien qu’agacés, restent suspendus aux lèvres de leur manager actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.