David Silva fait partie de ces joueurs que convoite la nouvelle équipe de Miami en MLS. Le club créé de toute pièce par David Beckham envisagerait de recruter l’international espagnol. Et celui-ci ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt.

Le journal anglais The Independent évoque ce vendredi le possible départ de David Silva vers l’Inter Miami. Cette nouvelle équipe qui va intégrer la MLS lors de la saison prochaine appartient à David Beckham. L’ancien star du football anglais voit grand et convoite les plus grands noms « vieillissant » du football européen.

David Silva quittera City en juin 2020

Âgé de 33 ans David Silva dispute probablement sa dernière saison sous les couleurs des Citizens où il est arrivé il y a douze ans maintenant. Le joueur aurait donné un accord de principe et pourrait rejoindre la franchise pendant l’été prochain. Il aura alors manqué les trois premiers tandis que le coup d’envoi est prévu en mars prochain en MLS.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.