L’attaquant de Manchester City, Kevin De Bruyne, s’est vu conseillé par l’un de ses anciens entraîneurs de quitter les Citizens pour renforcer ses chances de gagner un jour la Ligue des Champions. Et c’est au PSG que le Diable Rouge aurait ses meilleurs chances.

Hein Vanhaezebrouck, qui a dirigé De Bruyne à Genk en 2009, a indiqué que le milieu de terrain pourrait devenir le meilleur joueur d’Europe en inspirant le PSG au succès européen. « Kevin a remporté deux titres de champion et plusieurs coupes nationales avec Manchester City, et a été nommé joueur de la saison en Allemagne. Mais il n’a jamais rien gagné sur le plan international. Pas de Ligue Europa, pas de Ligue des Champions, pas de Coupe du Monde – et c’est ce qui est toujours pris en compte. Dès qu’il remportera l’un de ces prix, il ne fait aucun doute qu’il aura sa chance au Prix du joueur de l’année de la FIFA et au trophée Ballon d’Or » a déclaré le technicien belge.

« Au PSG il pourrait servir Neymar et Mbappé »

Il estime que l’équipe dirigée par Pep Guardiola ne lui permettra pas de le faire en raison d’une fragilité défensive : « Il pourrait encore le faire avec City – mais avec la défense qu’ils ont, je ne suis pas convaincu. Je ne dis pas qu’il serait plus facile pour lui de remporter la Ligue des champions avec Barcelone ou le Real Madrid. Mais à mon avis, ce le serait s’il jouait pour le Paris Saint-Germain . Recrutez De Bruyne pour nourrir Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappe avec ses passes précises , et vous avez une équipe avec laquelle il est pratiquement impossible de jouer. Le seul problème est que cela ne lui conviendra peut-être pas de jouer en Ligue 1. Au PSG, il gagnerait encore plus d’argent qu’aujourd’hui. Mais il devra jouer certains week-ends à Amiens, Dijon ou Strasbourg » conclut le technicien dans les colonnes du Sun.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.