Mercato Manchester City : De Bruyne lâche un indicue sur son avenir

L’attaquant de Manchester City, Kevin De Bruyne, s’est exprimé au sujet de son avenir. Et celui-ci ne se situe pas forcément du côté de l’Etihad Stadium.

Dans un entretien accordé à La Dernière Heure, Kevin De Bruyne n’assure pas qu’il va rester à Manchester City la saison prochaine : « J’attends juste (la décision). Le club nous a dit qu’il allait faire appel et qu’il était presque sûr à 100% qu’il avait raison. C’est pourquoi j’attends de voir ce qui va se passer. J’ai confiance en mon équipe » a-t-il déclaré. Les Citizens sont pour le moment interdit de Coupes d’Europe pendant deux ans en raison d’infractions répétées sur le règlement en matière de transferts des mineurs.

De Bruyne se décidera après l’appel

Kevin De Bruyne ne cache pas que cette absence de Ligue des Champions est un fait important dans sa décision : « Une fois la déclaration faite, je vais tout revoir (pour mon avenir). Deux ans (sans football européen) ce serait long. Un an (sans Coupe d’Europe) je peux l’envisager » a-t-i précisé. De Bruyne (28 ans), sous contrat jusqu’en 2023 est valorisé à 120 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox