jeudi 21 novembre 2019

Mercato Manchester City : déjà un nouveau contrat en vue pour Sterling ?

Alors qu’il a prolongé son contrat il y a un peu moins d’un an, Raheem Sterling pourrait se voir proposer un nouveau avec une forte augmentation salariale. Les dirigeants des Citizens veulent par ce biais sécuriser l’avenir du joueur à long terme au sein de leur équipe.

Selon des informations rapportées par le quotidien anglais Metro UK, Manchester City envisagerait d’offrir une nouvelle prolongation de contrat à son attaquant Raheem Sterling. Le joueur suscite l’intérêt des grands clubs espagnols depuis plusieurs mois et les dirigeants mancunien veulent sécuriser l’avenir de leur joueur au sein de leur club. L’ancien attaquant de Liverpool qui dispose déjà de l’un des meilleurs salaires de Premier League pourrait voir celui-ci évoluer rapidement.

Sterling veut jouer dans un pays où il fait chaud

Reste à savoir si l’international anglais ne va pas vouloir attendre un peu histoire de voir quelles seront les positions de clubs comme le FC Barcelone ou le Real Madrid. Raheem Sterling a déjà évoqué dans le passé un possible avenir à l’étranger : « Manchester, j’adore ça. Je me plais beaucoup ici. C’est l’un des meilleurs clubs au monde et je suis là pour le long terme. Mais vous ne savez tout simplement pas ce qui se passera dans le futur. Je suis encore jeune et, comme je dis, j’aime chaque minute. Depuis que je suis gamin, à 100%, j’ai toujours rêvé de jouer quelque part à l’étranger. Ce serait bien un jour de terminer l’entraînement et de rentrer chez soi et de s’asseoir dans son jardin pour dîner. J’aurais besoin de voir en permanence où il fait au moins 17C ou 18C » avait-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.