Mercato Manchester City : désaccord entre Sané et ses dirigeants

Par Kévin Jones , le 18 août 2019

Gravement blessé au genou et indisponible pendant plusieurs mois, Leroy Sané doit se faire opérer dans les prochains jours. L’international allemand aurait décidé d’écarter le médecin de Manchester City pour l’occasion pour privilégier celui de l’équipe nationale allemande.

Leroy Sané serait en désaccord avec ses dirigeants et plus particulièrement Pep Guardiola sur le choix du chirurgien qui doit opérer le genou de l’international allemand. Le manager de Manchester City souhaite que le Dr Ramon Cugat s’occupe du joueur comme ll l’a fait dans le passé pour Benjamin Mendy ou encore Ilkay Gundogan. Mais celui qui est convoité par le Bayern Munich depuis plusieurs mois souhaite confier son corps à un autre praticien au grand dam du coach des Citizens.

Un choix orienté par le Bayern Munich ?

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Pep Guardiola s’est montré agacé : «Je ne peux pas répondre à cette question, je ne sais pas», a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail. En fait, sur recommandation de ses coéquipiers en équipe nationale, Leroy Sané souhaite se faire opérer par professeur Christian Fink qui s’est déjà occupé de joueurs du Bayern Munich justement ou encore de l’équipe nationale allemande. Ce médecin avait été écarté du Bayern Munich après une brouille avec…. Pep Guardiola. En attendant, Manchester City a démenti les rumeurs selon lesquelles le choix du joueur serait lié à sa prochaine destination, sachant que le club bavarois n’a pas abandonné l’idée de recruter le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.