Mercato Manchester City : échange Cancelo-Semedo ?

Joao Cancelo, qui réalise une saison moyenne à Manchester City, serait dans le viseur du FC Barcelone. Arrivé l’été dernier chez les Citizens, l’ancien joueur de la Juventus ne serait pas retenu par le club entraîné par Pep Guardiola.

Le Telegraph fait part de l’intérêt du FC Barcelone pour Joao Cancelo. L’international portugais n’a débuté que huit matches cette saison sous les couleurs des Citizens et ces derniers pourraient utiliser sa valeur pour recruter d’autres défenseurs, priorité du recrutement estival pour Pep Guardiola.

Semedo échangé avec Cancelo ?

Dans l’autre sens, le manager des Citizens viserait un autre défenseur portugais en la personne de Semedo qui évolue lui sous les couleurs catalanes. Un accord d’échange pourrait intervenir entre les deux clubs croit savoir le média britannique. Il aurait l’avantage de permettre aux deux clubs d’utiliser leur budget respectif pour d’autres postes. Affaire à suivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox