Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester City : Fernandinho tout proche d’une prolongation

Fernandinho, milieu de terrain de Manchester City

Alors que son nom était évoqué du côté de Tottenham, Fernandinho ne devrait pas quitter Manchester City pendant le mercato hivernal. Le milieu de terrain brésilien serait sur le point de signer une prolongation de contrat.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce mercredi, Fernandinho et Manchester City seraient tout proches d’un accord pour une prolongation du contrat de l’international brésilien. « Quand j’ai renouvelé en 2018, nous avons mis une clause avec certains objectifs que si j’atteignais, mon contrat serait renouvelé automatiquement », a déclaré le milieu défensif mardi soir après la victoire des Citizens en Carabao Cup contre Manchester United (3-1).

Fernandinho dépanne en défense

Fernandinho qui est sous contrat jusqu’en juin prochain est encore à 34 ans un titulaire indiscutable dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Même si cette saison, il joue plus souvent en défense en raison des nombreuses absences dans ce secteur du jeu. « Je suis proche d’atteindre ces objectifs et renouveler le contrat, mais on le confirmera uniquement après la signature », a-t-il ajouté.

Related posts

Mercato Tottenham : le nouveau stade ne sera pas un frein pour les transferts

Kévin Jones

Mercato – Liverpool : un jeune suisse convoité

Kévin Jones

Mercato – Arsenal : Bailey dans le viseur

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.