mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester City : Gabriel Jesus fait une mise au point sur son avenir

Des rumeurs en provenance de l’Allemagne faisaient état il y a quelques jours d’un possible départ de Gabriel Jesus pour le Bayern Munich lors du prochain mercato de Premier League. L’international brésilien a fait une mise au point sur le sujet.

Lié à un possible départ vers le Bayern Munich en janvier prochain, Gabriel Jesus a tenu a démentir ces informations : « Mensonge » a-t-il déclaré sur son compte Instagram dans lequel un post citant le journal allemand Bild l’envoyait vers le Bayern Munich.

Le Bayern veut toujours Sané

L’international brésilien a fait huit apparitions cette saison dans l’équipe de Pep Guardiola et a marqué à quatre reprises. Son nom avait été évoqué du côté du Bayern Munich par la presse locale en cas d’échec du club bavarois sur la piste menant à Leroy Sané. C’est bien l’ailier allemand qui figure dans les papiers des champions d’Allemagne. Régulièrement, les dirigeants prennent des nouvelles du joueur de Manchester City qui se soigne après sa blessure au genou.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.