L’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus, n’a pas caché sa frustration à propos de sa situation chez les Citizens. L’international brésilien se plaint notamment de son temps de jeu.

Dans un média brésilien, Gabriel Jesus ne cache pas qu’il aimerait avoir plus de temps de jeu : « Je suis ici depuis presque trois ans, c’est ma quatrième saison et cela me donne envie de jouer davantage. C’est évidemment très difficile de concourir pour une place avec Aguero, la plus grande légende de ce club, même si c’est bon pour l’équipe. Il joue bien quand je fais partie de l’équipe et je fais de même. Je comprends les décisions de Pep et respecte Sergio, son histoire ici et ce qu’il fait maintenant » a-t-il expliqué.

Gabriel Jesus demande de la confiance

Gabriel Jesus regrette notamment qu’on ne lui fasse pas confiance pour les matches importants. « Personnellement, la saison dernière a été très difficile. Je n’ai pas eu la chance de jouer dans beaucoup de matchs importants. Cela me fait mal de ne pas avoir l’occasion de jouer dans des matchs importants, donc j’ai été déçu à la fin de la saison dernière. J’étais très contrarié mais j’ai compris. J’ai gardé mon esprit au bon endroit et j’ai terminé la saison en disputant une finale (FA Cup) et en marquant deux fois » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.