Mercato Manchester City : Guardiola attend Messi ?

Par Ian Ranks , le 20 novembre 2020
Messi - Guardiola
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Pep Guardiola et Manchester City ont surpris tout le monde en officialisant ce jeudi la prolongation de contrat du manager espagnol. Un « timing » qui laisse penser que dorénavant, l’objectif est de recruter Lionel Messi.

Depuis le mercato estival 2020, il ne se passe pas une semaine sans que l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone soit évoqué. Et la nouvelle de la prolongation de Pep Guardiola à Manchester City a renforcé l’idée d’une prochaine réunion des deux hommes du côté de l’Etihad Stadium. Et pourquoi pas dès le mercato hivernal laisse entendre le Daily Mail. L’arrivé de Messi serait comme une cerise sur le gâteau patiemment conçu par les propriétaires mancuniens depuis quelques années.

Manchester City version catalane…

En Angleterre depuis cette annonce, les observateurs rêvent déjà à ce que pourrait donner l’association dès deux hommes sous la bannière des Citizens. Ici, Lionel Messi retrouverait un organigramme « catalan » avec les présences de Ferran Soriano, le directeur général du club anglais, et Tixi Berguiristain, le directeur du football. Tous d’anciens du FC Barcelone. Certes, Manchester City ne recrutera pas un joueur à son apogée, mais Lionel Messi semble plus que jamais déterminé à quitter le FC Barcelone. « Je suis un peu fatigué de toujours être le problème pour tout au club » a-t-il déclaré jeudi. De quoi alimenter un peu plus la spéculation. Reste à savoir si son arrivée serait effective dès janvier où plutôt l’été prochain ? Et dans quelles conditions….

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.